placeholder

Forum sur les droits des personnes en situation de handicap

Du 28.03.2023 au 28.03.2023

« Au boulot! Une place dans le monde du travail ». Les personnes en situation de handicap ont-elles suffisamment accès au marché de l’emploi en Valais ? Que fait notre canton pour garantir des conditions de travail justes et favorables ?

En 2023, le Forum Emera - HESTS s’intéresse à la mise en œuvre de l'article 27 «Travail et emploi» de la Convention de l'ONU relative aux droits des personnes handicapées.

Seront notamment évoquées, avec le soutien de quelques-un·e·s des meilleurs expert·e·s en la matière :

  • les conditions-cadres, contraintes et retenues du premier marché de l’emploi liées à l’engagement de personnes avec handicap
  • les mesures d’accompagnement des personnes avec handicap afin de soutenir et favoriser leur inclusion sur le marché du travail
  • les bonnes pratiques mises en place en Suisse et en Valais


Retrouvez le programme et les informations pratiques sur le document PDF ci-dessous ou sur le site internet.

Lieu :
Sierre
Documents
Home
Home

© copyright 2022 revs - powered by iomedia